Le congrès de Reims approche et nous aurons une session néonatalogie le jeudi 9 octobre à partir de 14h dans la salle royale. L'intervenant sera Kevin CORLEY, vétérinaire anglais spécialisé dans la néonatalogie.

 Il a travaillé au Royal college de Londres, il est aujourd'hui dans une des plus grosses cliniques d'Irlande. La session sera divisée en deux: une première partie de conférences que nous avons demandé très vivante et illustrée, et une deuxième partie table ronde où nous espérons que vous serez nombreux à poser des questions.

Nous vous attendons aussi le vendredi 10 à midi pour le déjeuner débat. Nous parlerons des nouvelles législations sur la reproduction, les enjeux de l'an prochain (étalonnage, IA à domicile) et de notre place dans ce contexte. Nous aborderons aussi les questions que vous souhaiterez posées!

 La commission reproduction se remet au travail durant cet automne, nous préparons un questionnaire sur différents points de la reproduction (ovulation, hormones, juments subfertiles...), il y aura un congrès sur la reproduction en 2009, et nous essaierons de maintenir un blog en route! Toutes idées et bonne volonté sont les bienvenues!