Faites part de vos suggestions !


Une commission chirurgie a été créée voici quelques mois.

Ses objectifs sont les suivants :


- répondre aux demandes des confrères ;
- assurer une veille bibliographique ;
- mettre en place des formations continues ;
- faire des propositions de communication au congrès annuel de l'AVEF ;
- publier des fiches techniques pour les praticiens et les ASV ;
- apporter aux confrères de l'AVEF des informations validées sur les différentes chirurgies ;
- produire des publications en accord avec les données de la " Médecine Factuelle " (fondée sur des faits démontrés), " Evidence - Based - Medicine (EBM)".
- valoriser la chirurgie en France ;

Actuellement, elle est composée des membres de l'AVEF suivants :
Responsable : Céline Mespoulhès-Rivière, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Membres :

Roland Perrin  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jean-Marc Betsch :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Olivier Geffroy : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Matthieu Cousty : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Christian Bussy : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fabrice Rossignol  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mathieu Lacourt :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Juan Munoz : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Karine Padder : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.