AVEF Bandeau Site 2

AVEF Icone Newslettrevétérinaire équinicone avef agendaicone documents AVEFicone AVEF formationsicone junior

 
     
Forgot Login?  

AVEF 2020 Marseille Visu vignChers consœurs, chers confrères,

Comme vous le savez le contexte sanitaire relatif à la Covid 19 évolue chaque jour, notamment dans les grandes villes.
Premières touchées Marseille et Bordeaux. Le préfet de la région de Marseille a émis début de semaine dernière des restrictions drastiques, en particulier vis-à-vis des réunions publiques.


Le groupe en charge de l’organisation du congrès de Marseille et le bureau s’interroge depuis quelques temps sur ce que nous devons faire pour notre événement dans cet environnement particulier.
En fin de semaine dernière, malgré un programme, une logistique finalisés et une liste de fidèles partenaires ayant répondus présents, nous avons pris la décision d’ajourner l’édition 2020, de la reporter en 2021 (toujours à Marseille) et de lancer notre plan B, le congrès digital.

Nous en sommes désolés, mais restons convaincus que cette décision est la meilleure solution pour tous les acteurs de cet événement.

Mais ce n’est que partie remise à 2021 !

Nous sommes actuellement en train de revisiter le programme existant pour proposer une version en distanciel : deux demi-journées (matinées) aux dates du congrès (5 et 6 novembre).
Deux sessions techniques et des courtes communications pour rester dans l’actualité scientifique. Les thématiques seront l’uvéite équine et les affections du pied pouvant nécessiter une gestion chirurgicale, avec en particulier deux interventions du Pr. Anton Fürst, responsable de l’hôpital vétérinaire de l’Université de Zurich. Une présentation en ligne des posters prévus au congrès sera également organisée.

L'équipe d'organisation

0
0
0
s2smodern